Réclamation Etam : contact (téléphone et adresse) du service client

Etam est une marque créée en 1915 en Allemagne. L’enseigne s’était alors spécialisée dans la production et la vente de bas en matière synthétique. Son succès rapide l’a poussé à ouvrir en quelques années plusieurs boutiques dans des pays comme la France, la Grande-Bretagne ou encore l’Argentine. S’étant diversifié dans la vente de prêt-à-porter, d’articles de charme et de lingerie, Etam est aujourd’hui implanté dans plus de 40 pays et compte des millions de clients à travers le monde.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Etam : comment contacter le SAV ?

Avant d’entrer en contact avec un conseiller de son siège de la société, Etam invite ses clients à venir sur son site pour contacter les questions régulièrement posées par ses consommateurs. Ces questions, avec les réponses adéquates, sont consultables dans la rubrique « contactez-nous » du site. Si vous ne trouvez pas satisfaction dans cette rubrique, vous pouvez utiliser le formulaire de contact affiché en bas de la page. Ce formulaire vous aidera à envoyer un mail au siège de la société. Une ligne téléphonique est également ouverte aux personnes qui souhaitent déposer une réclamation. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Les appels sont gratuits s’ils sont passés à partir d’un poste fixe.

Quels avis sur le siège de la société Etam ?

Etam dispose d’un siège de la société particulièrement performant. Les requêtes sont traitées dans de brefs délais. Cependant, en appelant le service téléphonique, les temps d’attente peuvent parfois être importants.


Commentaires(6)
  1. Emmanuelle Hirt 25 août 2016
  2. MILLOT cathy 2 janvier 2017
  3. nollet 12 janvier 2017
  4. FAYAT 29 janvier 2017
  5. Russo 22 février 2017
  6. meira 19 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *