Réclamation Etam : contact (téléphone et adresse) du service client
Etam est une marque créée en 1915 en Allemagne. L’enseigne s’était alors spécialisée dans la production et la vente de bas en matière synthétique. Son succès rapide l’a poussé à ouvrir en quelques années plusieurs boutiques dans des pays comme la France, la Grande-Bretagne ou encore l’Argentine. S’étant diversifié dans la vente de prêt-à-porter, d’articles de charme et de lingerie, Etam est aujourd’hui implanté dans plus de 40 pays et compte des millions de clients à travers le monde.
Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation Etam : comment contacter le SAV ?
Avant d’entrer en contact avec un conseiller de son siège de la société, Etam invite ses clients à venir sur son site pour contacter les questions régulièrement posées par ses consommateurs. Ces questions, avec les réponses adéquates, sont consultables dans la rubrique « contactez-nous » du site. Si vous ne trouvez pas satisfaction dans cette rubrique, vous pouvez utiliser le formulaire de contact affiché en bas de la page. Ce formulaire vous aidera à envoyer un mail au siège de la société. Une ligne téléphonique est également ouverte aux personnes qui souhaitent déposer une réclamation. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Les appels sont gratuits s’ils sont passés à partir d’un poste fixe.
Quels avis sur le siège de la société Etam ?
Etam dispose d’un siège de la société particulièrement performant. Les requêtes sont traitées dans de brefs délais. Cependant, en appelant le service téléphonique, les temps d’attente peuvent parfois être importants.
Bonjour,
J ai acheté un maillot de bain ETAM et la protection du bas de maillot a laisser plein de morceaux de colle. Je ne suis pas satisfaite du tout et voulait vous signaler le problème afin que vous puissiez améliorer cela. Si vous avez des questions supplémentaires vous pouvez me contacter.
Meilleures salutations
Emmanuelle Hirt
Bonjour, je me suis rendu dans un magasin Etam à Epinal samedi 31 DECEMBRE 2016 à 14h.
Lorsque nous sommes entrées personne ne nous a calculer trop occupé à étiqueter pour les soldes.
J’ai un bon cadeau que l’on m’a offert à noel , donc je me suis vu dans l’obligation de trouver des articles pour ne pas perdre ce bon. dejà trés contrariée de l’accueil…. enfin au bout de 30 mn mon choix fait je passe en caisse ,ravie d’avoir trouver 4 articles à 50% de remise.
La caissière m’annonce le double du prix, je lui explique que tous les articles sont à 50% de remise : celle ci me répond que les soldes commencent lundi. trés énervée, je lui a rietorqué, qu elle n’avait pas le droit d’afficher les remises et ne pas les appliquer.Celle ci m’a répondu que c’était comme ça. je lui ai demandé de garder ses articles . je suis révoltée de ces procedés . Je travaille dans le commerce et je trouve cela honteux sachant que je suis cliente chez Etam depuis des années.Le commerce a bien changé : les lois ne sont pas du tout respectées….
Je trouve scandaleux d’afficher avant une date precise des articles en soldes et de refuser d’appliquer les remises .l
Je pense que la direction générale n’est pas informer des façons de travailler de leurs enseignes donc ce coup de gueule car ras le bol,deception,mauvais accuei let j en passe …
Je reste à votre diposition pour toutes autres informations, Sans réponse de votre part je me verrais dans l’obligation de partager ma mauvaise expérience avec la repression des fraudes et les reseaux sociaux.
J’espère que ma mauvaise expéperience retiendra toute votre attention car je ne dois pas etre la seule dans ce cas …
Cordialement
Bonjour, je suis outrée pas ce qui vient de m’arriver chez ETAM lingerie des « BASTION » à TOURNAI .
Je n’ai pas l’intention de me laisser faire !
J’ ai acheté une carte cadeau de 30 euros pour ma belle sœur et lorsqu’elle a voulu payer avec , cette carte était vide !!!
Je me suis rendue à plusieurs reprise dans le magasin pour trouver une solution et on ne sait sois disant rien faire pour moi car j’ai payé en liquide et donc pas de preuves .Sur ce coup là vous y avez bien gagné car ma belle sœur a quand même acheté ce qu’elle avait choisis et moi je lui ai racheté une carte de 50 euros chez vous pour m’excuser au près d’elle !
Je pensais que vous étiez une boite correcte mais quelle déception , si après ce message vous ne faites toujours rien j’irai encore plus loin ( test achat par exemple ou autre…..) mais en tout cas je ferrai votre pub car c’est vraiment injuste et pas commerçant du tout !
Merci de m’avoir lu et j’espère avec une réponse favorable de votre part .
vanessa Nollet
Bonjour,
Après un achat en boutique d’EVRY le 11 janvier dernier, ensemble pyjama LOONEY TUNES (TITI) coloris GRIS, je porte à votre connaissance la mauvaise qualité de ce produit, à savoir :
– après un passage à l’eau claire il est ressorti avec des tâches
blanches sur le haut et le bas.
A mon avis, problème de bain, nocif pour la santé.
Cordialement.
Bonjour,
On m’a offert une robe de chambre ivoire pour Noël que je n’ai porté que courant janvier….je l’ai lavé avec des articles clairs à 30% comme notifié
et elle est sortie grisée! MERDE MERDE!!!! je décolore jamais rien! en plus un cadeau de mon compagnon j’s tenais!
je retourne au magasin et là! la pseudo responsable me remballe! « on a pas eu de retour! »
bah oui! il en faut bien un pour commencer!
« non je ne vous le reprends pas » vous pouvez encore le remettre » non mais sérieux c’est quoi ce raisonnement de petite cervelle?????
je suis cliente depuis plus de 15 ans !!!!! et régulière!!!!! si elle avait pris la peine de regarder mon historique d’achats elle aurait pu le constater…et tout ça devant ses petites vendeuses! quelle imbécile!
je suis dans le commerce et dans ces conditions on offre un minimum un petit bon d’achat pour le dédommagement, je ne décolore jamais rien et je pense que l’ivoire de la maille est fragile.
Je suis vraiement déçue et je vais faire suivre au service réclamation!
Mais je ne serais plus cliente et mes amies non plus
Bonjour, hier je suis allé chez ETAM CLERMONT NACARAT , J’ ai acheté 1 paire de Tong salome , mauvaise surprise dés le lendemain la lanière tenant le pieds a laché, les chaussures sont importables ,j’ai pris des photos . Quel recours puis je avoir sachant que j’habite a prés de 2 heures aller retour de clermont.