Réclamation Esso : contact (téléphone et adresse) du service client

Esso est une compagnie pétrolière américaine qui a vu le jour en 1911. Elle est aujourd’hui présente dans de nombreux pays à travers le monde. Aux États-Unis, la marque est connue sous le nom d’Exxon depuis 1972. En plus de ses raffineries, Esso dispose d’un vaste réseau de stations-services, d’une gamme de lubrifiant pour moteur et de plusieurs offres relatives à son secteur d’activité. Les clients, particuliers et professionnels, de la compagnie pétrolière peuvent se tourner vers son siège de la société pour déposer leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Esso : comment contacter le SAV ?

Pour offrir une prestation professionnelle, Esso a mis en place plusieurs services clients qui se chargent des différents services proposés par la marque. Pour vous adresser au service compétent, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque dans la rubrique « nous contacter ». Les différentes branches du siège de la société avec les liens utiles sont affichées dans cette rubrique. Si votre réclamation ne concerne aucune des catégories proposées, vous pouvez appeler le standard ouvert 7 jours sur 7. Vous pouvez également envoyer votre requête par courrier à l’adresse Esso S.A.F., Tour Manhattan, 92 095 Paris La Défense Cedex.

Quels avis sur le siège de la société Esso ?

Les prestations proposées par le siège de la société de la marque Esso sont très professionnelles. Les requêtes et les réclamations venant dans la plupart des cas de professionnels sont traitées rapidement et de manière efficace. La séparation du service en plusieurs branches rend ce service encore plus performant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *