Réclamation Esprit : contact (téléphone et adresse) du service client

En constante évolution, l’enseigne Esprit créée à la fin des années 60 à San Francisco fait de plus en plus parler d’elle partout dans le monde. Deuxième marque de mode en Allemagne devant Hugo Boss, elle compte actuellement pas moins de 15000 points de vente et plus de 700 boutiques dans une quarantaine de pays. Connue pour la qualité de ses vêtements et de ses chaussures, l’enseigne est aussi l’une des leaders mondiales dans la confection des accessoires, linge de maison, parfums et joailleries. Elle a également lancé EDC by Esprit, une marque destinée spécialement pour les jeunes. Très soucieux de toujours offrir les meilleures prestations, Esprit s’est doté depuis longtemps d’un siège de la société afin de pouvoir traiter dans un minimum de délai toutes réclamations, échange d’article ainsi que toutes formes de litiges.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Esprit : comment contacter le SAV ?

Il est plutôt facile d’entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Esprit, surtout avec l’avancée de la technologie. Sur son site, un formulaire de contact est justement dédié à la réception de toutes formes de réclamations de la part des clients et par la même occasion les conseillés sur les produits en vente. Pour pouvoir l’utiliser, s’inscrire est obligatoire. Le siège social de la marque est joignable de deux façons : un numéro gratuit disponible de 8h à 20h du lundi au samedi ou encore en envoyant les réclamations à son adresse postale. Une autre ligne téléphonique est aussi mise à la disposition des clients pour prendre en considération les demandes d’informations, les échanges d’articles et recevoir les requêtes.

reclamation-esprit

Quels avis sur le siège de la société Esprit ?

Le siège de la société de l’enseigne Esprit est souvent critiqué sur le non-respect des consommateurs, les temps de livraison en cas de commande en ligne qui s’étendent sur plusieurs jours et dans la même foulée, les réponses qui n’arrivent presque jamais si on prend contact par mail.


Commentaires (1)
  1. manfroi 27 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *