Réclamation Éric Bompard : contact (téléphone et adresse) du service client

Éric Bompard est une société française fondée en 1986 et qui s’est spécialisée dans la confection et la commercialisation d’articles et de produits confectionnés à partir d’une fibre très appréciée : la laine de cachemire. Disposant de nos jours de plusieurs boutiques sur le territoire national et aussi dans divers pays européens et en Extrême-Orient, la marque est aussi présente sur le Net avec son site portant la même dénomination afin d’assurer la vente en ligne. Très à cheval sur la qualité de ses prestations et la satisfaction de ses clients, elle s’est dotée depuis déjà quelques années d’un service après-vente pour traiter dans un minimum de délai toutes formes de réclamations et de litiges.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Éric Bompard : comment contacter le SAV ?

3 systèmes de communications sont mis à la disposition de tous clients qui désirent entrer en contact avec le service après-vente de la marque Éric Bompard. Tout d’abord, il est possible de formuler les remarques ainsi que toutes autres réclamations concernant une commande en ligne en les envoyant à l’adresse e-mail indiquée sur son site. Plus pratique encore, vous pouvez joindre le service par téléphone du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi à partir de 9h jusqu’à 17h. En dernier lieu, émettre par voie postale les doléances à l’adresse suivante : Service client – 22 rue Louis Blanc – Parc d’activités Victor Hugo – 93 585 Saint-Ouen Cedex.

Quels avis sur le siège de la société Éric Bompard ?

Téléphone du SAV constamment occupé, mails qui restent sans réponse, article non-conforme à la commande sont les remarques les plus postées par les clients sur différents sites. Quelques points à perfectionner au risque de faire fuir les clients et de ternir l’image de la marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *