Réclamation Eram : contact (téléphone et adresse) du service client

Eram est une enseigne réputée dans le domaine de la distribution de chaussures et d’habillements dans toute la France. Albert-René Biotteau créé la marque en 1932, mais l’entreprise qui se nommait à l’époque Établissements Biotteau-Guéry ne réalise ses premières distributions que 10 ans après. Une petite entreprise familiale à ses débuts, elle se développe au fil des années en multipliant les activités et les productions, mais aussi les collaborations. C’est ainsi qu’est né le groupe Eram en 1992. Sur tout le territoire français et dans certains pays de l’étranger, Eram est présente à travers ses 350 boutiques. Devenue une grande enseigne dans le milieu de la mode, elle met à disposition de ses acheteurs un siège de la société prêt à répondre à toutes les demandes durant les jours ouvrables.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Eram : comment contacter le SAV ?

Du lundi au vendredi, à partir de 9h du matin jusqu’à 19h, et le samedi toute la journée, de 9h à 17h, le personnel du siège de la société est disponible pour répondre à toutes les questions ou les demandes d’informations des consommateurs. Un siège de la société que vous pourrez joindre par email ou bien par téléphone, même pour une demande de remboursement ou pour une réclamation sur les produits de la marque ou concernant une commande qui tarde de vous parvenir. Si vous avez la possibilité de vous déplacer, vous pouvez également vous rendre directement dans un magasin pour votre réclamation ou pour une demande de remboursement.

reclamation-eram

Quels avis sur le siège de la société Eram ?

Les avis sur le siège de la société de l’enseigne divergent en fonction des attentes des clients. Effectivement, il arrive que dans certains cas, les procédures de remboursement prennent trop de temps. En cas de litige d’ailleurs, le siège de la société n’arrive pas toujours à proposer la meilleure solution pour les clients. Malgré tout, le siège de la société s’efforce de répondre le plus rapidement possible à toutes demandes d’informations, que ce soit par mail ou par téléphone.


Commentaires (1)
  1. port-lis 4 juillet 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *