Réclamation EPS : contact (téléphone et adresse) du service client

Forte d’une expérience de plus de 30 ans, EPS figure parmi les plus grandes entreprises françaises sur le marché de la télésurveillance en France. L’entreprise propose aux particuliers et aux professionnels des solutions de sécurisation de leurs logements et de leurs locaux par des systèmes d’alarme connectés et des dispositifs de télésurveillances très performants et développés. Actuellement, le réseau d’agences d’EPS couvre toute la France et l’entreprise compte un peu moins de 600 techniciens qui mettent leurs savoir-faire aux 400 000 abonnés. Ces abonnés peuvent aussi s’adresser au service après-vente de la société s’ils ont des réclamations à faire concernant leurs installations, leurs abonnements ou encore les prélèvements.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation EPS : comment contacter le SAV ?

Votre réclamation peut être expédiée à EPS par courrier électronique ou postal. Dans le premier cas, utilisez le formulaire de contact disponible sur le site de la société. Dans le second cas, envoyez la demande par courrier postal à EPS qui se trouve au 36 rue de Messines – CS 70002 – 59891 LILLE CEDEX 9. Vous pouvez aussi recourir au service de rappel sur le site de la société ou appeler son service client à son numéro vert.

Quels avis sur le service client de la société EPS ?

Les avis des clients sur le service après-vente d’EPS sont majoritairement favorables. Les clients se montrent en effet satisfaits de la réactivité des conseillers et de leurs capacités à fournir des solutions à leurs problèmes dans de brefs délais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *