Réclamation Emirates Airlines : contact (téléphone et adresse) du service client

Emirates Airlines est la compagnie nationale des Émirats Arabes unis. Elle a vu le jour en 1985, fondée par l’Émirat de Dubaï. Rapidement, Emirates Airlinesse développera à un rythme effréné pour devenir, dès les années 2000, la plus grande compagnie du Moyen-Orient. Elle est également connue pour être la détentrice du plus grand nombre d’Airbus A380 dans le monde. Sa flotte compte actuellement environ 250 appareils qui transportent plusieurs dizaines de millions de passagers par an. Ces passagers ont à leur disposition le service réclamation de la compagnie qui reçoit et traite toutes leurs requêtes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Emirates Airlines : comment contacter le SAV ?

La meilleure façon de déposer une réclamation auprès du service client d’Emirates Airlines est de le faire en ligne, sur son site. En cliquant sur le menu « Aide » puis sur « Nous contacter », vous accèderez au formulaire d’envoi de votre requête par mail. Bien sûr, le SAV de la compagnie dispose également d’un numéro de téléphone que vous pouvez joindre si vous avez des réclamations à faire concernant vos réservations, les demandes de remboursement et les remarques sur la qualité de service de la compagnie.

Quels avis sur le service client de Emirates Airlines?

Le SAV de Emirates Airlines profite d’une très bonne image vis-à-vis de ses clients. La compagnie déploie des moyens importants pour satisfaire au mieux ses passagers et ses clients. Le SAV reçoit d’ailleurs toutes les plaintes et fournit des réponses dans des délais très convenables.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *