Réclamation Élite Auto : contact (téléphone et adresse) du service client

Elite Auto est un mandataire automobile français. Il fait partie des plus grands acteurs français sur le marché. Pour assurer la qualité de ses voitures, Elite Auto assure que 99 % de sa flotte mise en vente proviennent de France et que seulement 1 % est issu du circuit européen. En plus de cette qualité, l’enseigne propose aussi à ses clients de faire des économies d’au moins 7 % par rapport à ses concurrents. Afin de toujours mieux satisfaire ses clients, Elite Auto s’est aussi doté d’un service après-vente. Les conseillers de ce service peuvent répondre à toutes les demandes des clients, quels que soient leurs objets.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Élite Auto : comment contacter le SAV ?

Il existe trois façons d’entrer en contact avec le service après-vente d’Elite Auto. Si vous choisissez la voie postale, adressez votre réclamation à Elite-Auto SAS, 195, Route Nationale 10, 78310 COIGNIERES. Vous pouvez aussi appeler le siège de la société par téléphone. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Vous pouvez aussi demander à être rappelé. Le service de rappel est disponible sur le site d’Elite Auto, dans la rubrique « contactez-nous ».

Quels avis sur le siège de la société Elite Auto ?

Il existe de nombreuses façons de joindre le siège de la société d’Elite Auto. Cela le rend très accessible. Malgré cela, de nombreux clients se plaignent de la lenteur de certaines procédures effectuées auprès du service.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *