Réclamation Eléphant Bleu : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1987, Eléphant Bleu est une enseigne française proposant comme principale prestation le lavage de tout type de véhicule (moto, voiture léger, engin agricole, bus, etc.). Au fil des années, elle décide de développer ses activités avec la multiplication des services annexes et l’ouverture de plusieurs centres couvrant ainsi l’ensemble du territoire national. De nos jours, Eléphant Bleu dispose de plus de 470 magasins et également présente sur la Toile grâce à son site et s’impose comme le leader européen des stations de lavage automobile.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Eléphant Bleu ?

Mis à part le fait de pouvoir joindre le service après-vente de l’enseigne Eléphant Bleu par fax ou encore à l’adresse électronique : france@hypromat.com, ses clients peuvent également soumettre leur remarque et leur requête par téléphone durant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau. Un formulaire de contact est aussi mis à leur disposition sur son site pour recueillir et traiter dans les meilleurs délais toute forme de doléance. Les clients ont par la même occasion la possibilité d’entrer en contact avec le siège social de l’enseigne par voie postale en adressant leur réclamation aux coordonnées suivantes : Eléphant bleu : 15, rue du travail – B.P. 147 F – 67723 Hoerdt Cedex.

Quel avis sur le siège de la société Eléphant Bleu ?

Pour les uns, le siège de la société de l’enseigne Eléphant Bleu est très professionnel et bien organisé tandis que pour d’autres, il laisse à désirer. À en juger par les avis négatifs diffusés sur différents sites, il est clair que le personnel qui travaille dans certains centres est incompétent.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *