Réclamation Editions Atlas : contact (téléphone et adresse) du service client

Proposer des produits culturels destinés à tout public pour le loisir, et ce, à moindre prix, c’est la mission dont s’est fixée la société française Editions Atlas. Présente en ligne à travers son site web, la société commercialise de nombreux revues et livres par correspondance. Cette filiale du groupe Atlas qui a été créé en 1954 a su faire ses preuves en matière de qualité et de savoir-faire, pour être encore au centre de l’attention de plusieurs internautes désirant se cultiver davantage. D’ailleurs, Editions Atlas s’est installée également en Suisse et en Italie pour être plus proche de ses clients. Toutefois, si vous rencontrez quelques soucis au niveau des produits dont vous aurez commandé ou au niveau du paiement, le service client est joignable par téléphone et par courrier électronique.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Editions Atlas : comment contacter le SAV?

Ayant à cœur la satisfaction de ses clients, Editions Atlas a mis à leur disposition plusieurs moyens de leur faire parvenir toutes les réclamations, quels qu’en soient les motifs. Ainsi, pour envoyer une réclamation par voie postale, la lettre devra être expédiée en courrier recommandé avec accusé de réception, à l’adresse ÉDITIONS ATLAS Service Client – TSA 21093 – 59713 LILLE CEDEX 9. Sinon, vous pourrez toujours joindre par téléphone un conseiller qui vous répondra du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 18 h, ainsi que le samedi matin de 9 h à 12 h. Au cas où vous ne désirez ni appeler ni envoyer un courrier, l’adresse e-mail reste disponible pour recevoir vos réclamations et requêtes.

Quels avis sur le service client de Editions Atlas?

Un service client d’une incompétence totale, voilà ce que les clients affirment dans leurs témoignages. Les réclamations, qu’elles soient envoyées par e-mail ou par courrier ne sont pas prises en compte et n’obtiennent aucune réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *