Réclamation Édition Atlas : contact (téléphone et adresse) du service client

Éditions Atlas est une entreprise française spécialisée dans la vente de produits culturels. Elle fait partie du groupe Atlas Gourp, elle-même filiale du groupe De Agostina. Éditions Atlas est le leader sur le marché de la vente de produits culturels. L’enseigne vend principalement ses produits par correspondance, mais exploite aussi d’autres canaux de distribution comme la vente directe. En plus de la France, Édition Atlas est aussi présente en Suisse et en Italie. Les abonnés aux offres d’Édition Atlas peuvent se tourner vers le siège de la société du groupe pour poser des questions ou faire une réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Édition Atlas : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société d’Édition Atlas reçoit les courriers postaux de ses clients. Quel que soit le motif de votre réclamation, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse ÉDITIONS ATLAS Service Client – TSA 21093 – 59713 LILLE CEDEX 9. Pour faciliter votre identification, communiquer les informations vous concernant dans votre réclamation. Cela permettra aussi d’accélérer la résolution de votre problème. Vous pouvez aussi téléphoner au numéro du siège de la société ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi. L’appel n’est pas surtaxé si vous appelez à partir d’un numéro fixe. Dans la rubrique « siège de la société » du site d’Édition Atlas, vous disposerez d’un formulaire de contact. Le site vous invite avant tout à résoudre votre problème en consultant la rubrique « les questions les plus posées » avant d’entrer en contact avec un conseiller.

Quels avis sur le siège de la société Édition Atlas ?

Le siège de la société téléphonique d’Édition Atlas est fortement sollicité. C’est en effet le seul moyen d’entrer directement en contact avec un conseiller de la marque. Cela rend la prise de contact parfois difficile et suscite de nombreuses plaintes des abonnés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *