Réclamation EDF : contact (téléphone et adresse) du service client

EDF (électricité de France) est le principal fournisseur d’électricité au niveau national. Crée en 1946, la compagnie est née de la nationalisation de plus d’un millier d’entreprises spécialisées dans la production et la distribution d’électricité. Aujourd’hui EDF est également le leader mondial dans son secteur d’activité. De nombreux litiges surviennent entre l’entreprise et ses clients. Pour recueillir les réclamations de sa clientèle, EDF a mis en place un service consommateur.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation EDF : comment contacter le SAV ?

Plusieurs motifs peuvent justifier la prise de contact avec le siège de la société d’EDF. Les montants des factures, la demande de remboursement, les coupures ou encore la modification du contrat font partie de ces motifs. Pour entrer en contact avec le siège de la société, le plaignant dispose de plusieurs canaux. Il peut joindre le service par courrier recommandé avec accusé de réception. Une ligne ouverte 7 jours sur 7 de 7h à 21h est aussi joignable. La réclamation peut aussi être envoyée en ligne sur le site d’EDF. Sur ce site, chaque client peut ouvrir un espace personnel et disposer d’un formulaire réclamation. Il est possible de joindre des pièces justificatives au formulaire pour appuyer le motif de la réclamation.

Quels avis sur le siège de la société EDF ?

Le temps de réponse du service consommateur d’EDF est très souvent pointé du doigt par les plaignants. En effet, l’entreprise s’engage à répondre dans les plus brefs délais. Il peut cependant arriver que le client doive attendre jusqu’à 2 mois pour obtenir une réponse. Passé ce délai, le client peut recourir aux services d’un médiateur en allant sur le site de l’entreprise. Le médiateur ne résout cependant pas les litiges entre un client et EDF. Il agit uniquement de façon à accélérer le traitement du dossier d’un plaignant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *