Réclamation Eden Park : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1987 par des joueurs de rugby à XV, Eden Park est à la fois une entreprise et marque française qui se spécialise dans le prêt-à-porter pour homme. Elle ouvre sa première un an plus tard puis développe ses activités en signant un accord de partenariat avec Peugeot et plus tard avec Range Rover. L’année 1992 sera marquée par sa volonté de s’étendre à l’international avec son implantation à Londres avant d’ouvrir plusieurs boutiques en nom propre et en franchise à Taïwan, Dubaï, Hong-Kong, Dakar, Casablanca et Tunis. La marque s’intéresse également aux accessoires et propose une gamme de collections dédiée aux femmes sur son site e-shop lancé en 2007. Grâce à la mise en place de son siège de la société, les consommateurs peuvent facilement déposer leur requête et leur réclamation qui seront traitées dans les plus brefs délais.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Eden Park : comment contacter le SAV?

On vous a livré un produit qui ne correspond pas à votre commande ou l’article est endommagé et vous souhaitez entrer en contact avec son service après-vente ? Le moyen le plus sûr pour le joindre est sans nul doute l’appel téléphonique durant les heures de bureau. Vous pouvez également soumettre vos requêtes et vos réclamations par courriel à l’adresse : web@eden-park.tm.fr. L’enseigne s’engage à vous répondre sous 3 à 5 jours ouvrés. Si vous désirez communiquer directement vos doléances à son siège social, il vous suffit de les envoyer à l’adresse suivante : Flanker SAS – 10 – 12 rue Mont Louis – 75011 Paris.

Quel avis sur le service client Eden Park?

Mis à part le fait de recevoir leur produit sous emballage médiocre et les appels téléphoniques qui n’aboutissent presque jamais, les clients de l’enseigne semblent satisfaits de la qualité du siège de la société de l’enseigne. Les responsables auront tout à gagner en améliorant ces quelques points négatifs.  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *