Réclamation Écomarché : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1986, Écomarché est une enseigne française de la coopérative Les Mousquetaires qui s’est spécialisée dans la grande distribution de produits alimentaires et d’articles d’entretien de la maison et de l’hygiène à prix discount. Elle est depuis 2009 remplacée par la nouvelle enseigne « Intermarché Contact ». Accordant une importance capitale à la satisfaction de ses clients et toujours à l’écoute des moindres de leur souci, l’enseigne propose son service après-vente pour recueillir leur remarque concernant un produit et traiter dans le meilleur délai leur requête, leur réclamation ainsi que toute autre forme de litige.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

 

Réclamation Écomarché : comment contacter le SAV?

Plus connu de nos jours sous l’appellation Intermarché, le client peut entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne de plusieurs manières. En effet, il peut formuler ses doléances par téléphone du lundi au samedi à partir de 9h jusqu’à 19h30 hors jours fériés. Il a également la possibilité de joindre directement le service en ligne en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site de l’enseigne pour soumettre ses réclamations. Dans le cas où il préfère émettre ses remarques par voie postale, il lui suffit de l’envoyer à l’adresse suivante : Intermarché – 24 rue Auguste Chabrières – 75737 Paris cedex15.

Quel avis sur le service client Écomarché?

La plupart des clients de l’enseigne se plaignent souvent de l’incompétence et de l’irrespect du personnel de l’enseigne. S’ajoutent à cela les appels et les mails qui restent sans réponses. Des points négatifs à améliorer très rapidement si les responsables veulent redorer l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *