Réclamation Ecolavie : contact (téléphone et adresse) du service client

Ecolavie est une enseigne créée en 2005. Elle s’est spécialisée dans la conception et la vente de produits d’entretien de la maison entièrement bios. La marque dispose aussi d’une ligne de produits cosmétiques et des articles de soins du visage et du corps naturels. Depuis sa création, Ecolavie écoule ses produits en vente directe. L’enseigne ne dispose donc pas de points de vente, mais organise des ventes privées pour commercialiser ses articles. Un siège de la sociétéèle est mis à la disposition des clients Ecolavie qui souhaitent poser des questions ou faire une réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Ecolavie : comment contacter le SAV ?

En assistant à une vente privée, la meilleure façon de faire une réclamation est de s’adresser à la conseillère qui anime le rendez-vous. Elle répondra à vos questions et fera part de votre réclamation auprès du siège de la société. L’enseigne ne dispose pas d’un siège de la société téléphonique. Si votre réclamation survient après la vente privée, vous devriez donc vous rendre sur le site d’Ecolavie pour la déposer en ligne. Dans la rubrique « nous contacter », un formulaire est affiché. Il vous suffira de remplir les champs et de faire part de vos questions, de votre requête ou de votre remarque dans le champ « commentaires ».

Quels avis sur le siège de la société Ecolavie ?

Peu de clients se plaignent du siège de la société d’Ecolavie. Malgré l’absence de coordonnées téléphoniques, le service s’engage à répondre aux demandes des clients dans les meilleurs délais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *