Réclamation Ebay : contact (téléphone et adresse) du service client

Une société de courtage américaine créée en 1995 par Pierre Omidyar, Ebay est aujourd’hui connu pour son site web spécialisé dans les ventes aux enchères. Connaissant un succès fulgurent depuis ses débuts, Ebay devient une référence dans son secteur, comptant plus de 300 millions de membres inscrits. Un site également disponible à travers le monde, Ebay vous permet de vendre ou d’acheter des produits neufs ou d’occasion à des prix bas, mais fixe. Le site étant également disponible en version application mobile, les internautes peuvent y avoir accès partout où ils seront          . Que vous ayez quelques soucis au niveau de l’utilisation du site pour une publication ou que vous ayez des réclamations à faire sur certains produits ou concernant la livraison ou pour toute autre information sur les modalités d’accès au site pour vendre ou acheter un produit, le siège de la société Ebay est joignable par téléphone, par email, par tchat et même par Fax.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Ebay : comment contacter le SAV ?

Si vous souhaitez prendre contact avec le siège de la société Ebay, la ligne téléphonique est ouverte du lundi au dimanche de 6 h à minuit. Des conseillers y seront disponibles pour répondre à toutes vos questions, pour prendre en charge votre réclamation et même vous guider dans votre demande de remboursement si les conditions le permettent. Par ailleurs, vous avez également un numéro pour un envoi par fax, ainsi qu’une adresse email pour un contact en ligne plus facile. Un service tchat est aussi disponible sur le site même de l’entreprise afin que vous puissiez bénéficier de votre remboursement au plus vite ou de recevoir votre colis dans les plus brefs délais.

Quels avis sur le siège de la société Ebay ?

Ebay possède un siège de la société bien structuré et pour chaque pays dans lequel le site est disponible. Toutefois, il arrive des cas où la barrière de langue pose un grand problème entre les conseillers et les clients. Par ailleurs, malgré l’engagement de l’entreprise à venir en aide à ses utilisateurs en cas de litige, surtout pour un remboursement, les demandes n’arrivent pas à aboutir dans la plupart des cas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *