Réclamation EasyMillions : contact (téléphone et adresse) du service client

Une société créée par l’entreprise allemande ONE2ONE, EasyMillions jour le rôle d’intermédiaire entre les joueurs et la société de loterie Euro Millions. En effet, ses services consistent à offrir plus de chances aux abonnées de la loterie pour tenter de remporter la cagnotte. Entre autres, EasyMillions propose également de nombreux bonus et récompenses aux joueurs, même s’ils n’ont pas gagné. Pour accéder aux services d’EasyMillions, les internautes peuvent choisir entre trois formules d’abonnement différentes, dont Classique, Smart et Deluxe. En cas de réclamation, vous pourrez joindre le service client EasyMillions par téléphone et par e-mail.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation EasyMillions : comment contacter le SAV?

Les prélèvements d’EasyMillions sur votre compte bancaire ne vous semblent pas corrects ? Vous pourrez déposer une réclamation auprès du service client. Un conseiller téléphonique pourra alors prendre votre réclamation du lundi au jeudi, de 10 h à 18 h et le vendredi, de 10 h à 17 h. Si vous optez pour un envoi par courrier électronique, vous pourrez vous rendre au sein de la page du service client d’EasyMillions et d’y envoyer votre réclamation. Sinon, vous pourrez l’adresser à info@easymillions.fr. Par contre, pour envoyer votre réclamation par voie postale, elle doit être adressé au siège social d’EasyMillions à ONE2ONE Service AG, Fabrikstrasse 10 Gebäude 69, 8866 Ziegelbrücke, Suisse, sous pli recommandé et avec accusé de réception.

Quels avis sur le service client de EasyMillions?

Le service client d’EasyMillions ne répond à aucun e-mail envoyé par les clients qui ont porté réclamation. Les numéros de téléphone renvoient à une mise en attente pendant de longues minutes avant d’être coupés.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *