Réclamation Easyjet : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée le 20 octobre 1995, Easy Jet Airline Company PLC est compagnie aérienne britannique, filiale de la société EasyGroup, basée à Luton et immatriculée à Jersey. Elle est deuxième en Europe en nombre de voyageurs transportés, soit plus de 60 millions de passagers en 2013. La compagnie exploite plus de 700 lignes, dessert plus de 132 aéroports dans 32 pays. Cette entreprise cotée à la Bourse de Londres dispose d’une flotte composée de 218 Airbus. La compagnie EasyJet est aussi présent dans le domaine hôtelier et service de location de voiture. La compagnie se distingue par ses tarifs parmi les plus bas, laissant libre aux passagers de choisir les services qu’ils veulent acheter avant et pendant le vol.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Easyjet : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société Easyjet est à l’écoute des clients qui veulent faire une réclamation pour annulation de vol, pour bagages volés, perdus ou abimés, une demande d’indemnisation pour retard, pour changement de passager, pour une demande de remboursement suite à une annulation de réservation ou autres. Pour déposer votre requête, vous pouvez appeler le service chargé de la clientèle au siège social de la compagnie, ou alors remplir le formulaire en ligne, disponible sur le portail de la société. Vous pouvez également rejoindre la compagnie aérienne Easyjet par mail, et par courrier postal. Notons que le conseiller Easyjet est joignable 7 jours sur 7, de 8h à 20h.

Quels avis sur le siège de la société Easyjet ?

Le siège de la sociétéèle Easyjet se veut être le plus disponible possible. Cela n’empêche que parfois, il est difficile de rejoindre le service par téléphone. Les réponses peuvent mettre un peu de temps à venir, quand on veut contacter le service par mail ou via le formulaire en ligne, mais toutes les questions sont répondues en général.


Commentaires (1)
  1. blandine da costa ferreira 21 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *