Réclamation Easy Cash : contact (téléphone et adresse) du service client

Easy Cash est une entreprise allemande de dépôt-vente. L’enseigne présente en France propose aux particuliers de vendre des articles qui ne leur servent plus. Easy Cash revend ensuite les pièces de seconde main à des tarifs abordables. Easy Cash se présente aujourd’hui comme le leader français dans le secteur du dépôt-vente avec plus de 102 magasins en France. L’enseigne a mis en place un siège de la société qui reçoit les réclamations des clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Easy Cash : comment contacter le SAV ?

La meilleure façon de déposer une réclamation est de se rendre auprès d’un des magasins Easy Cash. Un membre du personnel sera apte à traiter la requête ou la réclamation. S’il vous est impossible de vous déplacer, vous pouvez appeler le numéro de la boutique auprès de laquelle vous avez vendu ou acheté un article. Il est également possible de joindre le siège de la société par mail grâce à une adresse électronique unique. Sur le site de l’enseigne, un service de tchat permet également d’échanger des messages privés avec un conseiller du siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société Easy Cash ?

Le siège de la société Easy Cash est accessible. Il existe plusieurs façons d’entrer en contact avec un conseiller. Cependant, de nombreux clients se plaignent de la lenteur du traitement des réclamations. Seuls les retours de produits défectueux à la livraison sont pris en compte par le service. En cas de litiges, aucun recours n’est prévu par l’entreprise.


Commentaires(2)
  1. passe 21 octobre 2016
  2. da silva 21 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *