Réclamation Eastpak : contact (téléphone et adresse) du service client

Plus connue sous l’appellation Eastern Canvas Products USA Inc lors de sa création en 1952 par Monte Mark Goldman à Boston, Eastpak est à la fois une marque et une enseigne spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation à l’échelle mondiale d’équipements et accessoires de voyage. À ses débuts, elle a orienté ses activités dans la confection de sacs marins, sacs à dos et d’équipement de sécurité pour l’armée américaine avant de lancer sa gamme destinée au grand public quelques années plus tard. Alliant tendance, qualité et durabilité dans ses collections, Eastpak se positionne de nos jours comme l’un des géants dans ce secteur à travers toute la planète. Présente également sur la Toile, les clients de l’enseigne pourront sans problème jouir des avantages de la vente à distance et peuvent par la même occasion se renseigner sur un article ou encore soumettre leur réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Eastpak : comment contacter le SAV?

En dehors du fait de pouvoir entrer en contact avec le SAV de la marque en ligne via le formulaire disponible sur son site, il est aussi possible de formuler directement les remarques et les réclamations par mail à l’une de ces adresses : eastpakeurope@vfc.com ou info-belux@eastpak.com (Adresse Email belge). Le client a également la possibilité d’entrer en contact avec le service par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu’à 19h. S’il souhaite communiquer avec le siège social de l’enseigne, il peut soumettre ses requêtes par lettre écrite à l’adresse : Easpak Europe International – Foutain Business Park – Building 3 – C. Van Kerckhovenstraat 110 – 2880 Bornem, Belgique.

Quel avis sur le service client Eastpak?

En général, le siège de la société d’Eastpak est bien organisé. Il existe cependant quelques points à améliorer surtout au niveau des mails qui demeurent sans réponses durant plusieurs jours et des appels téléphoniques qui sonnent libres.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *