Réclamation Dyson : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en Grande-Bretagne en 1992, Dyson est une marque d’appareils électroménagers. La marque propose un vaste éventail d’appareils destinés à des usages domestiques et professionnels. Ses produits phares restent toutefois sa gamme d’aspirateurs de haute qualité qui se vendent à plus de 3 millions d’exemplaires par an dans le monde. Dyson est aujourd’hui présente au niveau international en distribuant ses produits dans une quarantaine de pays à travers le monde. Vous êtes client de la marque ? Vous pouvez vous adresser à son service après-vente si vos appareils sont tombés en panne ou si vous avez des réclamations à faire concernant les produits et les services de Dyson.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Dyson : comment contacter le SAV ?

Deux options s’offrent à vous pour faire part de votre réclamation à la marque Dyson. Vous pouvez appeler son service après-vente à son numéro unique ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 14h. Un autre numéro est joignable aux mêmes horaires si vous appelez des DOM-TOM. Par ailleurs, vous trouverez l’adresse mail du service client Dyson si vous souhaitez échanger des courriers électroniques avec les conseillers.

Quels avis sur le service client de la société Dyson ?

Les délais de réponses des conseillers du service client de Dyson sont réduits. Ces délais restent raisonnables même si vous envoyez votre réclamation par mail. Par ailleurs, le SAV propose de nombreuses prestations accessibles facilement par tous les clients de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *