Réclamation Duralex : contact (téléphone et adresse) du service client

Duralex est une marque française d’articles d’art de la table en verre trempé. Fondée en 1945, la marque a connu un grand essor avant de faire à face à de grandes difficultés. L’entreprise renaît ensuite de ses cendres en 2008. La marque est aujourd’hui présente dans plus d’une centaine de pays répartis sur 5 continents. Pour mieux satisfaire ses millions de clients à travers le monde, Duralex a mis en place un siège de la société qui répond à toutes leurs questions et reçoit leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Duralex : comment contacter le SAV ?

Pour les clients en France, Duralex a mis en place une adresse mail unique qui reçoit toutes les questions relatives aux produits, aux achats et aux services de son site de vente en ligne. Pour réclamations après un achat, le client doit se manifester dans un délai de 14 jours, sans quoi celle-ci ne sera pas prise en compte. Duralex ne dispose pas de siège de la société téléphonique. En plus du service mail, le client peut également envoyer sa réclamation par courrier à l’adresse Duralex International, Retours e-commerce, Rue des Forges, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin.

Quels avis sur le siège de la société Duralex ?

Le siège de la société Duralex est très efficace dans le traitement des requêtes des clients. Les réponses sont rapides malgré l’absence d’un service téléphonique. Cependant, le service ne traite que les retours de produits pour défaillance et les rétractations d’achat. Il est donc impossible de faire une réclamation pour d’autres sujets.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *