Réclamation Duolingo : contact (téléphone et adresse) du service client

Duolingo une plate-forme web destinée à l’apprentissage de différentes langues. La plate-forme a été lancée en 2011 aux États-Unis. Elle connaîtra alors une popularité à partir de sa présentation au grand public en 2012. Duolingo est accessible sur son site, mais également à travers des applications pour smartphones (IOS, Windows phone, Android). En plus de permettre l’apprentissage de nombreuses langues, Duolingo présente aussi un aspect participatif. Les utilisateurs peuvent en effet contribuer à établir des traductions dans les différentes langues disponibles. L’accès à la plate-forme est entièrement gratuit tout comme les applications qui sont téléchargeables librement sur Internet.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Duolingo : comment contacter le SAV ?

Pour le moment, seuls les partenaires et la presse peuvent contacter l’équipe de Duolingo s’ils ont des demandes à faire. Si vous êtes un simple utilisateur, vous pourriez partager vos expériences et poser vos questions aux autres membres de la communauté et non à l’équipe de la plate-forme. Si vous avez des questions à poser ou des réclamations à faire, vous pouvez donc les envoyer aux différentes pages de Duolingo sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Google +.

Quels avis sur le service client de la société Duolingo ?

L’application et le site de Duolingo sont très prisés par les Internautes. L’absence d’un service client est donc assez peu évoquée d’autant plus que les utilisateurs peuvent échanger entre eux s’ils rencontrent des problèmes lors de la manipulation de l’application et de leurs apprentissages.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *