Réclamation Ducati : contact (téléphone et adresse) du service client

Ducati est une des plus célèbres marques de motos dans le monde. La firme est fondée en 1926 par la famille du même nom. Elle produira des composantes de radios avant de se lancer, après la Seconde Guerre mondiale, dans la construction de motocyclettes. Ducati passera sous le contrôle de l’État avant d’être rachetée par la marque Cagiva puis par InvestIndustrial. Depuis 2012, la marque est une filiale du groupe Volkswagen via sa filiale Audi. Ducati est connue pour produire parmi les meilleures motos du marché. Tous les clients peuvent s’adresser à son service après-vente s’ils ont des questions à poser ou des réclamations à faire concernant les produits et les prestations de la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Ducati : comment contacter le SAV ?

Si vous souhaitez faire part d’une réclamation à Ducati, il est conseillé de l’envoyer directement à l’adresse de votre concessionnaire. Si vous préférez parler par téléphone aux conseillers de son service client, appelez le numéro unique non surtaxé mis en place à cet effet. Enfin, vous pouvez aussi envoyer votre réclamation par mail. Pour ce faire, rendez-vous à la page de contact du site de Ducati et cliquez sur « formulaire de contact ».

Quels avis sur le service client de la société Ducati ?

Ducati est connue pour accorder une assistance complète et satisfaisante à ses clients. Son SAV est facilement accessible et les conseillers restent à l’écoute de toutes les demandes des clients qui émettent en retour des avis très positifs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *