Réclamation DRFIP : contact (téléphone et adresse) du service client

La DGFIP (Direction générale des finances publiques) dispose de représentations régionales appelées DRFIP (Direction régionale des finances publiques). Il s’agit des institutions qui ont pour rôle principal de gérer les impôts au niveau de chaque région de la France. La DRFIP possède donc une agence dans chaque région de France directement affiliée à la DGFIP. Si vous êtes contribuables et que vous constatez des anomalies dans vos impôts et les sur modalités de prélèvements, vous pouvez contacter le service réclamation de la DRFIP.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation DRFIP : comment contacter le SAV ?

Chaque agence de la DRFIP prend en charge la gestion des dossiers de contribuables de sa région. Si vous avez une réclamation à faire, vous devriez donc vous tourner directement auprès de l’antenne de l’institution dans votre région. Votre réclamation peut être envoyée par courrier à l’adresse de l’agence. Chaque agence dispose aussi d’une centrale téléphonique que vous pouvez joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h. Par ailleurs, vous trouverez dans l’annuaire en ligne de la DRFIP les adresses mail de chacune des agences en France.

Quels avis sur le service client de DRFIP ?

Il est assez facile de trouver les coordonnées des agences de la DRFIP. Si la prise de contact avec les agents de l’institution est simple, les procédures de réclamations sont beaucoup plus complexes et vous devriez attendre des délais parfois très importants pour obtenir des réponses satisfaisantes de leur part.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *