Réclamation Douglas : contact (téléphone et adresse) du service client

Douglas est une chaîne de parfumeries créée en Allemagne en 1910. L’enseigne propose alors des parfums haut de gamme en plus des produits cosmétiques bien avant la création de l’enseigne. En France, Douglas et connu sous le nom de Nocibé après une fusion des deux marques. Le groupe Nocibé occupe aujourd’hui le rang de second plus grand distributeur de parfumerie en France derrière le groupe Sephora. Douglas compte aujourd’hui plus de 600 boutiques et des milliers de clients. Ces derniers peuvent se tourner vers le siège de la société pour déposer leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Douglas : comment contacter le SAV ?

Après le rachat de Nocibé, Douglas partage le même siège de la société que sa filiale française. Les clients qui veulent faire une réclamation peuvent donc se tourner vers le siège de la société de Nocibé. Les requêtes peuvent être envoyées par courrier postal à l’adresse Nocibé France, Service Relation Client, TSA 22101, 59668 VILLENEUVE-D’ASCQ Cedex. Un numéro cristal peut aussi servir pour entrer en contact avec un conseiller du siège de la société. Le numéro non surtaxé et ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h. Le client peut en outre envoyer un mail à partir du formulaire de contact mis en place sur le site de Nocibé ou en envoyant un message sur la page Facebook de la marque.

Quels avis sur le siège de la société Douglas ?

Satisfaits, les clients sont peu nombreux à se plaindre de la qualité du siège de la société de Douglas. Certaines plaintes concernant la non-considération de certaines réclamations restent cependant répertoriées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *