Réclamation Domino’s Pizza : contact (téléphone et adresse) du service client

Domino’s Pizza est une enseigne qui a vu le jour en 1960 aux États-Unis. Elle représente un réseau de restaurants proposant des menus autour de la pizza. Contrairement aux autres enseignes qui proposent des menus similaires, Domino’s Pizza ne se présente pas comme un restaurateur rapide et met en valeur la qualité nutritionnelle ses plats. L’enseigne dispose aujourd’hui de plus de 11 000 points de vente à travers le monde et occupe le rang de leader mondial de la livraison de pizzas à domicile. Les clients de Domino’s Pizza peuvent recourir au siège de la société de la marque pour déposer leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Domino’s Pizza : comment contacter le SAV ?

La meilleure façon de faire une réclamation auprès de Domino’s Pizza est de se rendre dans le restaurant qui en est le sujet. Les restaurants de l’enseigne sont en effet franchisés et gérés indépendamment du siège social. Le client peut aussi appeler le restaurant à son numéro qui lui est propre. Pour les réclamations en ligne, le client peut se rendre sur le site de la marque. Un formulaire de contact est disposé dans la rubrique « nous contacter » du site.

Quels avis sur le siège de la société Domino’s Pizza ?

Les conseillers du siège de la société de Domino’s Pizza s’engagent à fournir une réponse aux réclamations des clients dans les meilleurs délais. Ce temps d’attente varie cependant en fonction de leurs disponibilités. Il peut donc arriver que le client attende pendant plusieurs semaines avant d’obtenir une réponse.


Commentaires (1)
  1. Noin 25 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *