Réclamation Dolce et Gabanna : contact (adresse et téléphone) du service client

Ce sont deux stylistes italiens nommés Domenico Dolce et Stefano Gabbana qui sont à l’origine de la marque Dolce et Gabanna. Ils se sont connus dans une compagnie spécialisée dans le domaine de la mode. En 1982, ils ont décidé de fonder leur société. Dolce et Gabanna est né ; on peut dire que son succès fut immédiat. Actuellement, l’entreprise est bien proche de sa clientèle, car sa boutique en ligne est ouverte. Pour un shopping sous le signe de la satisfaction, c’est l’endroit à choisir. Par ailleurs, on y propose d’excellentes promotions. Les services sont aussi remarquables et s’il y a le moindre souci, le SAV de Dolce et Gabanna est prêt à offrir la solution idéale.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Dolce et Gabanna : comment contacter le SAV ?

Si les acheteurs ont des questions, le siège de la société de Dolce et Gabanna répond immédiatement. S’ils veulent effectuer une réclamation, les conseillers de l’e-shop ont aussi pour mot d’ordre de leur présenter la solution idéale. Les moyens d’entrer en contact avec eux sont nombreux. Pour bénéficier d’une solution sur-mesure immédiatement, la prise de contact par téléphone est à privilégier. Le SAV de Dolce Gabanna est en service du lundi au vendredi entre 9h et 20h. En revanche, si on est prêt à patienter un peu, on peut envoyer la plainte par email.

Quel avis sur le service client Dolce et Gabanna ?

A priori, les clients revendiquent un siège de la société plus performant et plus sérieux. La plupart d’entre eux, notamment ceux qui ont déposé une plainte par email, ont eu droit à un silence absolu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *