Réclamation Dofus : contact (téléphone et adresse) du service client

Dofus est un jeu vidéo classé parmi les MMORPG. Le jeu, lancé en 2004 sous le nom de Duel, se joue uniquement en ligne à partir sur PC. Avec son concept très original et épique composé d’un univers complexe et d’acteurs personnalisables, le jeu a conquis assez rapidement les gamers à travers le monde. Ainsi, Dofus figure aujourd’hui parmi les jeux en ligne qui compte le plus de joueurs dans le monde. L’inscription à Dofus est gratuite, mais la progression dans le jeu demande certains achats. Un service après-vente a donc été mis en place afin de permettre aux joueurs de déposer leurs réclamations ou leurs questions concernant leurs achats et les prélèvements sur leurs comptes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Dofus : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez déposer votre réclamation concernant le jeu Dofus par courrier. Pour ce faire, vous devriez envoyer votre lettre de réclamation à Ankama qui est l’éditeur du jeu. Adressez donc votre réclamation à ANKAMA, 75 BD d’Armentières, BP 60403, 59057 Roubaix cedex 1, France. Le service client d’Ankama dispose aussi d’un numéro unique non surtaxé joignable pendant les heures de bureau du lundi au vendredi. Enfin, sur le site d’Ankama, vous trouverez un formulaire qui vous permet d’envoyer votre demande par mail.

Quels avis sur le service client de la société Dofus ?

Si vous envoyez votre réclamation par voie postale, le délai de traitement sera beaucoup plus long. Beaucoup de joueurs se plaignent aussi de ne pas obtenir de réponses de la part des conseillers du service client.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *