Réclamation Dock Games : contact (téléphone et adresse) du service client

Dock Games est une enseigne française spécialisée dans la distribution de consoles, de jeux vidéos et d’accessoires. La marque dispose d’une chaîne de magasins franchisés à travers la France. Dock Games a été racheté par le groupe Micromania en 2007. Plusieurs franchises de la marque ont alors pris le nom de la maison mère. Il existe cependant plusieurs magasins qui ont gardé leur dénomination originale.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Dock Games : comment contacter le SAV ?

Dock Games utilise le même siège de la société que sa maison mère, Micormania. Les clients qui ont une réclamation à faire concernant l’achat d’un produit, un service ou qui ont des questions à poser sur les magasins de l’enseigne doivent donc se tourner vers le siège de la société de Micromania. Ce siège de la société peut être joint à partir du formulaire en ligne proposé sur le site de la marque. Plusieurs rubriques doivent être choisies par le client lors du remplissage des champs du formulaire afin que sa réclamation soit précise. Le client peut également se rendre dans un magasin Dock Games ou appeler son personnel. Chaque magasin de Dock Games dispose de ses propres coordonnées téléphoniques.

Quels avis sur le siège de la société Dock Games ?

Le siège de la société de Dock Games n’assiste pas toujours correctement les clients. La qualité des services proposés par les conseillers n’est pas régulière et change d’un magasin à un autre. Les clients doivent souvent attendre pendant plusieurs jours avant d’obtenir des réponses à leurs réclamations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *