Réclamation distrimed.com : contact (téléphone et adresse) du service client

Distrimed est une entreprise fondée en 1989 sous le nom d’ITAC. La marque était alors spécialisée dans la conception et la distribution d’implants orthopédiques. Elle va diversifier ses activités au fil des années pour se spécialiser dans la vente par correspondance de matériel médical. Aujourd’hui, l’entreprise écoule la majeure partie de ses produits via son site de vente en ligne distrimed.com. Sur le site, un catalogue de plus de 3 000 références de marques. Tous les produits bénéficient de la certification CE et sont sélectionnés par des experts. Les clients de l’enseigne, particuliers et professionnels, peuvent adresser leurs questions, leurs remarques et leurs requêtes concernant des produits auprès de son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation distrimed.com : comment contacter le SAV ?

Vos réclamations à propos d’un service ou d’un produit proposé par distrimed.com peuvent être envoyées par courrier postal. Pour ce faire, adressez votre lettre à DISTRIMED, 15 rue des Découvertes, ZAC des Bousquets – 83390 CUERS. Le siège de la société de l’enseigne est aussi joignable par téléphone à son numéro unique non surtaxé. La ligne est ouverte du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14 h à 18h et le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h. Un formulaire de contact est également disponible sur le site pour les clients qui souhaitent échanger des mails avec les conseillers de Distrimed.

Quels avis sur le siège de la société distrimed.com ?

L’enseigne a mis en place un siège de la société professionnel qui procure des prestations satisfaisantes. Le service bénéficie d’ailleurs d’une très bonne notoriété auprès des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *