Réclamation Direct Energie : contact (téléphone et adresse) du service client

Direct Energie est une entreprise privée française qui fournit de l’électricité et du gaz aux particuliers. Elle a été créée en 2003 suite à la déréglementation de la fourniture d’énergie en France. À ses débuts, Direct Energie proposait uniquement une fourniture d’électricité aux professionnels. En 2009, la firme se lance dans la fourniture de gaz domestique. Les abonnés à un service de l’entreprise peuvent contacter le siège de la société pour effectuer leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Direct Energie : comment contacter le SAV ?

Avant d’envoyer une réclamation, Direct Energie invite ses clients à appeler un numéro jaune ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h pour poser une question ou à consulter la foire aux questions publiée sur son site. Si le problème persiste, le client peut :

  • Envoyer sa réclamation par courrier à l’adresse Service Clientèle Online, TSA 11 572, 75901 Paris CEDEX 15.
  • Appeler le numéro du siège de la société ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Se rendre sur le site de Direct Energie pour envoyer un mail au siège de la société. Deux formulaires sont proposés, un pour les clients et un autre pour les personnes qui ne sont pas encore abonnées.

Quels avis sur le siège de la société Direct Energie ?

Le siège de la société de Direct Energie reçoit de nombreuses réclamations de la part de ses clients. Malgré ce nombre important de requêtes à traiter, les conseillers de l’enseigne parviennent à fournir une réponse en moins de 2 jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *