Réclamation Dior : contact (téléphone et adresse) du service client

La renommée de la marque Christian Dior n’est plus à mentionner. La marque s’est taillé une forte notoriété dans le monde de la mode grâce à son statut « haute couture ». Créée en 1946, Dior propose aujourd’hui, en plus de ses collections de vêtements de luxe, des lignes de parfums, du vin, des accessoires de mode et des articles de maroquinerie, mais également une large gamme de cosmétiques haut de gamme. Soucieux de satisfaire pleinement sa clientèle, la marque a mis en place un siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Dior : comment contacter le SAV ?

Dior dispose d’un siège de la société téléphonique. Plusieurs numéros ont été mis en place pour recevoir les appels des clients qui veulent soumettre des questions. Un numéro sert à recevoir les requêtes concernant les articles de mode et accessoires et les joailleries et les horlogeries. Un autre numéro est dédié aux questions relatives aux parfums et à la beauté. Les numéros sont joignables du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h. Pour les réclamations, le client peut appeler un autre numéro ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. Sur le site de Dior, un formulaire de contact peut être utilisé pour envoyer un mail au siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société Dior ?

Comme l’ensemble des produits et des prestations de la marque Dior, son SAV propose aussi des services de grande qualité. Peu de clients se plaignent donc des prestations dispensées par les conseillers de la marque.


Commentaires(4)
  1. Leforestier Myriam 28 décembre 2016
  2. DUPONT 3 février 2017
  3. Leite da costa 5 février 2017
    • Annick bernard 20 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *