Réclamation Diesel : contact (adresse et téléphone) du service client

Diesel, c’est une boutique de mode en ligne très connue des amateurs du style décontracté. Elle appartient à l’entreprise Diesel créée par Renzo Rosso en 1978. Ce dernier aime le luxe et l’élégant. Mais à travers ses créations, il met également en valeur la liberté d’expression et le style personnalisé. Sur l’e-commerce Diesel, des milliers de produits nés d’une créativité d’exception sont alors disponibles. Chaque saison, de nouvelles collections viennent embellir les rayons de la boutique virtuelle et elles sont de plus en plus innovantes. À part les articles de prêt-à-porter, Diesel propose aussi divers accessoires comme des montres, des lunettes, des casques, des écouteurs, des parfums et même des meubles et des objets de décoration d’intérieur griffés par des marques réputées. En somme, l’e-boutique peut faire le bonheur de tous ses clients. Mais si pour une raison ou une autre, ils sont déçus par leurs visites, ils sont invités à contacter le siège de la société de Diesel.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Diesel : comment contacter le SAV ?

Diesel prend au sérieux les avis des consommateurs. Voilà pourquoi, la boutique en ligne met à leur disposition un siège de la société qui peut étudier leurs requêtes comme il se doit. Ce département spécial de l’e-shop est joignable par téléphone du lundi au vendredi entre 9h et 21h sauf les jours fériés. Les conseillers de l’e-shop sont aussi prêts à répondre aux e-mails de réclamation dans le plus bref délai. Ainsi, les clients qui optent pour cette voie doivent remplir le formulaire de contact.

Quel avis sur le service client Diesel ? 

Certains acheteurs sont mécontents, car il se trouve que le siège de la société de Diesel ne répond pratiquement pas aux mails. Le problème se repose peut-être sur le mode de traitement des demandes reçues.


Commentaires (1)
  1. Lefevre 29 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *