Réclamation Dia : contact (téléphone et adresse) du service client

Dia, c’est une grande chaîne de distribution apparue en 1979 en Espagne. Son premier magasin a ouvert ses portes à Madrid et il a séduit la clientèle avec son tarif discount. Actuellement, Dia est un leader mondial. Il réunit plus de 6.000 points de vente qu’on localise dans 7 pays différents, dont le Brésil, l’Espagne, le Portugal, la Turquie, l’Argentine, la France et la Chine. En toutes circonstances, les supermarchés Dia s’engagent à proposer un tarif hors du commun. Toutefois, ils ne négligent pas la qualité des marchandises. Afin d’attribuer un service de proximité aux consommateurs, Dia a aussi lancé son site officiel. C’est un portail d’échange parfait entre l’entreprise et sa clientèle. Il est même possible de commander des produits depuis le site en question. Faire un achat en ligne chez Dia est très sécurisant, car on peut profiter de l’aide d’un siège de la société en cas de problème.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Dia : comment contacter le SAV ?

Peu importe vos soucis, le siège de la société de Dia s’engage à les résoudre. Tous les clients du groupe ont ainsi la certitude de recevoir une aide appropriée à tout moment. Mécontent ? Il est possible de faire une réclamation en contactant les conseillers par téléphone. Mais on peut également obtenir une réponse satisfaisante en envoyant la plainte par email ou par poste à l’adresse suivante : Hard Discount Dia – 120 rue du général Malleret Joinville, 94400 Vitry-sur-Seine, France.

Quels avis sur le service client Dia ?

Les clients de Dia ont chacun leur opinion concernant le siège de la société de l’entreprise. Pour certains, les conseillers offrent une assistance de qualité ; tandis que pour d’autres, ils sont peu fiables et ont tendance à négliger leur travail.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *