Réclamation DHL : contact (téléphone et adresse) du service client

DHL est une entreprise créée en 1969 par Adrian Dalsey, Larry Hillblom et Robert Lynn pour assurer à ses débuts le transport des courriers partant de San Francisco vers Honolulu et vice-versa. La qualité du service étant au rendez-vous, le succès ne se fait pas attendre et ses dirigeants décident non seulement de s’étendre à l’international, mais également de développer ses activités. Le rachat de plusieurs de ses concurrents et l’acquisition des compagnies de transports aériens et maritimes marquent cette volonté avant de devenir en 2002 la propriété de Deutsche Post. Présente de nos jours dans plus de 220 pays dans le monde entier, DHL se positionne comme l’un des géants dans son secteur.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation DHL : comment contacter le SAV ?

DHL met à la disposition de ses clients diverses solutions pour entrer en contact avec son service après-vente. Le plus rapide est surement de le joindre par téléphone du lundi au vendredi à partir de 8h à 20h30 et le samedi de 8h30 à 13h30. Ils ont également la possibilité de contacter le service par voie électronique en utilisant le formulaire disponible sur le site de DHL. Ceux qui le désirent peuvent adresser leur doléance et leur réclamation par courrier postal à l’adresse indiquée sur le site.

Quels avis sur le siège de la société DHL ?

Les avis laissés par la majorité des utilisateurs de DHL concernant son siège de la société sur différents sites ne sont pas à sa faveur. Des articles manquants et colis en mauvais état à l’arrivée, délai de livraison non respecté ou livré à d’autres personnes. Personnel irrespectueux en ligne, etc.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *