Réclamation Dévianne : contact (téléphone et adresse) du service client

Dévianne est une marque de prêt-à-porter dont les origines remontent à 1882 par l’ouverture par Jean-Louis Devianne d’une boutique appelée « Aux deux nations ». La marque restera active, mais n’ouvrira sa première boutique sous sa dénomination actuelle qu’en 1974 à Lille. Les collections de la marque s’adressent aux hommes et aux femmes et se démarquent par leurs élégances et leurs styles qui transcendent les barrières du temps. Dévianne propose ses produits dans ses magasins, mais également sur son site de vente en ligne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Dévianne : comment contacter le SAV ?

Tous les clients de l’enseigne, qu’ils aient effectué leurs achats en ligne ou en boutique, peuvent contacter son service client s’ils ont une réclamation à faire concernant un produit ou un service. La réclamation peut être effectuée par téléphone. Le service client dispose en effet d’un numéro non surtaxé ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h. Vous pouvez également envoyer votre réclamation par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Dévianne. En cliquant sur le menu « Service client », vous auriez à votre disposition un formulaire de contact.

Quels avis sur le service client Dévianne ?

Le service client de Dévianne prend en compte toutes les demandes des clients. Malgré cela, le meilleur moyen de faire une réclamation est de se rendre directement en boutique. Des temps d’attente peuvent en effet être requis si vous envoyez votre requête par mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *