Réclamation Devernois : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Devernois trouve son origine en 1927 lorsque Claudius Devernois crée une entreprise spécialisée dans la confection de produits Maille Jacquard homme, femme et enfant. Sa première boutique ouvre officiellement ses portes trois ans plus tard afin de les commercialiser. Vers le milieu des années 60, l’enseigne réoriente ses activités dans le prêt-à-porter destiné aux femmes en proposant une large gamme de collection d’habillement (robes, pantalons, chemisiers, etc.) et d’accessoires (chapeaux, ceintures, bijoux, etc.). Elle lance en 2008 sa marque 100 % Cachemire Philomène et cie et met en ligne son site e-commerce avec un siège de la société dédié à la réception des commandes et aux réclamations émanant de ses consommateurs.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Devernois : comment contacter le SAV ?

Si vous avez des remarques ou des requêtes à soumettre, le siège de la société de l’enseigne Devernois peut être joint par téléphone du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14 à 17h30 ainsi que le vendredi à partir de 9h jusqu’à 11h. Vous avez aussi la possibilité de poster en ligne vos doléances en l’envoyant à l’adresse e-mail disponible sur son site. Se rendre directement au magasin dans lequel vous avez passé votre commande ou acheté votre article reste également une option si vous habitez dans les environs ou encore faire parvenir vos réclamations par voie postale à l’adresse de son siège social.

Quels avis sur le siège de la société Devernois ?

Même avec ses divers systèmes de communication, le SAV de l’enseigne Devernois n’est pas à l’abri des critiques de la part de ses clients. Les plus nombreuses concernent surtout le rapport qualité/prix insatisfaisant, le peu de choix qui s’offre aux consommateurs et le SAV quasiment injoignable par téléphone.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *