Réclamation Deliveroo : contact (téléphone et adresse) du service client

L’entreprise Deliveroo a été fondée en 2013. Elle est spécialisée dans la livraison de repas à domicile. Elle débutera ses activités en Grande-Bretagne et son succès fulgurant le poussera rapidement à s’exporter dans d’autres pays. Ainsi, en 2015, Deliveroo était déjà présente dans une douzaine de pays à travers l’Europe. Sa formule s’identifie de celles des autres start-ups de sa catégorie par ses livraisons effectuées à vélo par des particuliers. Pour ses clients en France, un service après-vente a été mis en place pour ceux qui souhaitent poser des questions ou faire des réclamations concernant les prestations de l’enseigne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Deliveroo : comment contacter le SAV ?

Il existe deux façons d’entrer en contact avec le service après-vente de Deliveroo. Le premier consiste à faire part de votre demande par mail. Une adresse mail unique est mise à la disposition de tous les clients de l’enseigne en France. Cette adresse mail est à consulter dans la page de contact du site de Deliveroo. Il est également possible de dialoguer avec un conseiller de l’enseigne par téléphone. Son numéro unique est ouvert pendant les heures de bureau.

Quels avis sur le service client Deliveroo ?

Le siège de la société de Deliveroo propose des services de qualité. Les attentes ne sont pas longues pour les appels téléphoniques. Il faudra par contre prendre en compte un certain délai de réponse qui reste raisonnable si vous envoyez votre réclamation par mail. Les conseillers dispensent en outre des réponses et des solutions satisfaisantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *