Réclamation Delaveine : contact (téléphone et adresse) du service client

Delaveine est une marque de vêtement prêt-à-porter pour hommes. Il s’agit d’une enseigne française qui propose des collections composées uniquement de vêtements pour hommes. La marque met en avant le côté urbain et casual de ses collections. Delaveine compte actuellement une vingtaine de magasins en France. Delaveine dispose d’un siège de la société destiné à répondre aux questions des clients, mais également à recueillir toutes leurs réclamations concernant un service ou un produit de la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Delaveine : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de la marque n’est pas centralisé. Chaque boutique met donc en place son propre siège de la société et traite uniquement les réclamations qui concernent des ventes effectuées en son sein. Pour déposer une réclamation, le client peut donc se rendre auprès d’une boutique Delaveine. Un membre du personnel prendra en compte sa requête. S’il lui est impossible de se déplacer, le client peut contacter la boutique par téléphone. La liste des 20 boutiques de l’enseigne avec leurs coordonnées, adresse et numéro téléphone, est accessible sur le site officiel de la marque. Il est en outre possible d’entrer en contact avec un conseiller à travers les comptes et les pages de la Delaveine sur les réseaux sociaux.

Quels avis sur le siège de la société Delaveine ?

Grâce au siège de la société réparti par boutique, les conseillers de Delaveine sont disponibles et à l’écoute des clients. Malgré cette disponibilité, le traitement des requêtes ne se déroule pas toujours rapidement et de nombreux clients se plaignent de classement sans suite de leurs requêtes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *