Réclamation Deezer : contact (téléphone et adresse) du service client

Deezer est un service d’écoute de musique en ligne créé en France en 2007. Il permet, à partir de son site ou de son application mobile, d’écouter de la musique en streaming et de créer son propre répertoire. Pendant deux ans, le site est resté gratuit. À partir de 2009, Deezer a lancé un service payant et limite les écoutes gratuites à seulement 10 heures par mois pour chaque utilisateur. Le site compte plusieurs millions d’utilisateurs mensuels qui peuvent s’adresser au siège de la société pour faire des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Deezer : comment contacter le SAV ?

Les bureaux de Deezer en France sont situés à 12 rue d’Athènes 75009 Paris. Les clients qui ont des réclamations à faire concernant leurs comptes ou leurs factures peuvent envoyer un courrier à cette adresse. La réclamation doit préciser le compte du client afin que les conseillers puissent l’identifier et traiter sa réclamation rapidement. Il est également possible de joindre le siège social français par téléphone. En outre, sur le site de Deezer, dans la rubrique, « contact us », un formulaire est mis à la disposition des clients. Avec ce formulaire, le client peut envoyer sa réclamation par mail.

Quels avis sur le siège de la société Deezer ?

De nombreux détenteurs de comptes Deezer ne parviennent pas à trouver les coordonnées de son siège de la société. Le service n’est en effet pas très accessible. Les conseillers mettent également du temps pour traiter les réclamations concernant la résiliation d’abonnement sur le site.


Commentaires(4)
  1. David. Fabienne 25 septembre 2016
  2. Dîmech Anne Marie 11 janvier 2017
  3. lili 23 mars 2017
  4. Nicole Bursztejn 15 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *