Réclamation Deborah Lingerie : contact (téléphone et adresse) du service client

Deborah Lingerie est une enseigne de vente directe qui a vu le jour à Marseille en 2007. La marque proposait alors à la vente à domicile des articles de lingerie des plus grandes marques. En 2010, Deborah Lingerie devient également une marque et propose ses propres collections. Pour mieux satisfaire ses clientes, la marque a mis en place un siège de la société qui répond à toutes leurs demandes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Deborah Lingerie : comment contacter le SAV ?

Les réclamations des clientes de Deborah Lingerie peuvent être envoyées par courrier postal. Le courrier doit être adressé à DÉBORAH LINGERIE, 2, Rue Odette JASSE, Cité de la Cosmétique, 13015 MARSEILLE. Le siège social peut aussi être joint par téléphone ou par Fax. Sur le site de la marque, un formulaire de contact a été mis en place dans la rubrique « contacter Deborah ». Pour les clientes qui souhaitent devenir hôtesse ou conseillères, des rubriques ont été mises en place spécialement sur le site de la marque. En outre, les clientes qui ont pris contact avec une conseillère lors d’une vente privée peuvent lui adresser leurs réclamations. La conseillère transmettra alors la requête au siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société Deborah Lingerie ?

Comme pour de nombreuses enseignes de vente en ligne, la satisfaction des clientes fait partie des grandes priorités de Deborah Lingerie. Le siège de la société de l’enseigne contribue grandement à cette satisfaction en proposant des prestations professionnelles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *