Réclamation Le Dauphiné : contact (téléphone et adresse) du service client

Le journal Le Dauphiné, aussi appelé Le Dauphiné libéré, est un quotidien fondé en France en 1944 par des membres de la résistance. Il visait alors à contribuer à la libération de la France alors sous occupation allemande. Le journal adopte un format régional. Ainsi, Le Dauphiné est principalement publié dans une dizaine de régions comme l’Isère, la Drôme, les Hautes-Alpes ou encore le Vaucluse. L’éditeur du journal, EBRA (Est Bourgogne Rhône-Alpes), a mis en place un siège de la société qui reçoit et traite toutes les questions, les requêtes et les réclamations des abonnés et des lecteurs du journal.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Le Dauphiné : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec le siège de la société du journal Le Dauphiné, vous pouvez appeler un conseiller au numéro unique du service. C’est le moyen le plus rapide si vous souhaitez bénéficier d’une assistance instantanée. Vous pouvez également déposer votre réclamation par mail en allant sur le site du journal et en utilisant le formulaire accessible dans la rubrique contact ou par courrier en envoyant votre lettre à l’adresse Le Dauphiné Libéré, ZI DES ILES CORDÉES, 38113 VEUREY VOROIZE.

Quels avis sur le siège de la société Le Dauphiné ?

Si vous n’avez pas pu joindre le siège de la société Le Dauphiné par téléphone, il faudra prendre en compte un certain délai de réponse. En effet, le traitement de vos demandes prendra plus de temps si celle-ci a été envoyée par mail ou par courrier postal.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *