Réclamation Darty : contact (téléphone et adresse) du service client

Très connue avec son célèbre « Contrat de Confiance » au début de ses activités dans les années 60 sous la direction des frères Darty, l’enseigne n’a depuis cessé de faire parler d’elle. Abandonnant bien vite le textile pour se tourner dans l’électroménager, elle est également l’une des sociétés françaises de grande distribution ayant pour spécialité la vente des matérielles et consommables informatiques et de l’audiovisuel toujours dans l’optique d’offrir le meilleur produit à des prix plus bas. L’avancée technologique oblige, l’enseigne s’ouvre sur le monde avec la création de son site internet vers la fin des années 90. Ce qui a permis l’amélioration de son siège de la société rendant ainsi possibles le service d’assistance à distance et le traitement des réclamations dans les plus brefs délais.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Darty : comment contacter le SAV ?

L’enseigne Darty accorde une grande importance à sa réputation en ce qui concerne son siège de la société. Raison pour laquelle, elle met tout en œuvre pour rester en communication avec ses clients afin de pouvoir les conseiller et les informer sur un produit, recueillir les réclamations, l’annulation de commande et par la même occasion mettre en priorité toute forme de litige. En cas de besoin, le client peut prendre contact avec le SAV en s’adressant à ses 7 centres d’appel techniques en France disponible 7/7 de 7h à 22h. Notons que 2 d’entre eux sont spécialisés dans le multimédia et les services mobiles. Il est également possible de s’adresser à son siège de la société par courrier électronique directement sur son site pour le suivi de réparation.

reclamation-darty

Quels avis sur le siège de la société Darty ?

Si l’enseigne s’efforce de redorer l’image de son siège de la société d’avant, les clients de leur côté considèrent qu’il reste beaucoup à faire et à améliorer sur le respect des délais de livraison, la lenteur des traitements et/ou l’annulation des commandes.


Commentaires(11)
  1. Nicoud 25 juin 2016
  2. Meziane HAMMAM 1 septembre 2016
  3. FRANCOIS 7 novembre 2016
  4. DERONZE 22 novembre 2016
  5. ETCHEBARNE 11 janvier 2017
  6. Damien 25 janvier 2017
  7. Isabelle Zanatta 11 avril 2017
  8. Aurél 17 avril 2017
  9. mercier 2 mai 2017
  10. Emmanuel 11 juillet 2017
  11. ARANAUD EMILIE 15 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *