Réclamation Darjeeling : contact (téléphone et adresse) du service client

Darjeeling est une marque de lingerie féminine propriété du groupe Chantelle. La marque est distribuée à travers plus de 140 boutiques réparties à travers la France. Darjeeling est aujourd’hui présente depuis plus de 20 ans sur le marché et bénéficie d’une forte notoriété dans le secteur de la distribution de lingerie et de homewear. Les clients de la marque qui veulent déposer une réclamation peuvent s’adresser à son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Darjeeling : comment contacter le SAV ?

Dans chaque boutique de l’enseigne, au moins un conseiller est affecté à la réception des réclamations des clients. Ces derniers peuvent donc se rendre dans un magasin de la marque pour remettre leurs réclamations en main propre aux conseillers. À défaut de pouvoir se déplacer, ils peuvent également appeler la boutique ou envoyer la réclamation à son adresse. Pour les clients qui souhaitent joindre le siège de la société de Darjeeling par mail, ils doivent se rendre sur le site de la marque et cliquer sur le menu « contact ». Un formulaire de contact sera affiché sur la page.

Quels avis sur le siège de la société Darjeeling ?

Pour réduire le nombre de questions et de réclamations qu’il reçoit, le siège de la société de Darjeeling a mis en place une rubrique « questions réponses » sur son site. Les clients peuvent essayer de trouver des solutions à leurs problèmes sur cette rubrique. Si le problème n’est pas réglé, il faudra attendre un certain délai pour que le siège de la société réponde à leurs requêtes.


Commentaires(2)
  1. Mme MOULHI Muriel - ST ETIENNE 42 3 décembre 2016
  2. Dalmaz 24 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *