Réclamation Dakotabox : contact (téléphone et adresse) du service client

Dakotabox est une entreprise française qui s’est lancée en 2005 dans la fourniture de coffrets-cadeaux. La marque se tourne principalement vers les produits régionaux issus des terroirs et des traditions. Dakotabox figure aujourd’hui parmi les grandes pointures en France dans le secteur de la vente de coffrets-cadeaux. La marque opère également en Espagne et en Slovénie. Les clients de Dakotabox disposent d’un siège de la société vers lequel ils peuvent se tourner s’ils ont une réclamation à faire ou une question à poser concernant un produit de la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Dakotabox: comment contacter le SAV ?

Vous pouvez entrer en contact avec le siège de la société téléphonique de Dakotabox. Plusieurs numéros ont été mis en place. Chaque branche du siège de la société traite d’un sujet en particulier. Un numéro disponible du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h à 17h est joignable si vous souhaitez passer une commande ou demander des informations concernant un coffret. Pour la réservation d’un coffret séjour, un autre numéro est joignable en permanence, 24h/24 du lundi au dimanche. L’appel coûte 0,15 € par minute pour ces deux services clients. Pour le suivi d’une commande ou des questions sur un coffret-séjour, deux numéros ouverts du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h à 17h sont disponibles. Les appels de ces numéros ne sont pas surtaxés. En outre, un formulaire de contact est aussi accessible dans la rubrique « contactez-nous » du site de la marque.

Quels avis sur le siège de la société Dakotabox ?

Dakotabox vise à mieux satisfaire sa clientèle avec son siège de la société. Ce dernier est bien organisé et offre une prestation de bonne qualité. La grande majorité des problèmes rencontrés par les clients sont résolus dès les premiers contacts.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *