Réclamation Dailymotion : contact (téléphone et adresse) du service client

Dailymotion est le principal concurrent de la plate forme YouTube. Créée en 2005 par une entreprise française du même nom, Dailymotion propose aux internautes de visionner, partager et commenter des vidéos sur Internet. La plate forme fait partie du top 50 des sites web les plus utilisés sur la toile avec plus de 110 millions de visiteurs uniques par mois en 2012. Un siège de la société a été mis en place par Dailymotion pour fournir une assistance aux utilisateurs et recevoir leurs requêtes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Dailymotion : comment contacter le SAV ?

Toutes les personnes qui utilisent le site Dailymotion peuvent entrer en contact avec le siège de la société de la plate forme. Les simples visionneurs, les professionnels, les journalistes et les gestionnaires de chaînes ont le droit d’entrer en contact avec un conseiller Dailymotion. Il existe trois façons de joindre ce siège de la société Dailymotion. Vous pouvez appeler le siège de la société grâce au numéro du siège social qui se trouve à Paris. Vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse Dailymotion, bd Malesherbes, 75 017 PARIS de ce siège. L’assistance client de Dailymotion peut aussi être jointe par mail. Un conseiller répondra à votre mail après quelques jours. Vous pouvez aussi utiliser ces contacts pour déposer une candidature spontanée auprès de l’entreprise.

Quels avis sur le siège de la société Dailymotion ?

Les principales plaintes des clients Dailymotion concernent principalement la prolifération de publicité sur le site. En effet, de nombreux utilisateurs dénoncent le nombre de publicités trop important et l’impossibilité de les désactiver. Concernant le siège de la société, il est assez difficile pour les utilisateurs du site de trouver ses coordonnées. Le temps que les conseillers mettent pour répondre aux mails de réclamations est aussi souvent dénoncé, les problèmes de certains clients nécessitant un traitement rapide.


Commentaires (1)
  1. Peter Philippe 21 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *