Réclamation Dafy-moto : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée au milieu des années 70 par Emmanuel David à Clermont-Ferrand, Dafy-moto est une enseigne qui s’est spécialisée à ses débuts dans la commercialisation d’équipements et d’accessoires motos importés d’Angleterre. Dès 1997, elle s’implique dans la vente en ligne avec la mise en place de son site et développe 2 ans plus tard ses activités en se lançant la création de ses propres marques milieu et haute de gamme comme DMP et All One à prix compétitif. Afin de toujours satisfaire ses clients, chaque magasin Dafy est également équipé d’un atelier assurant ainsi la maintenance et l’entretien de tout type de moto. Actuellement, elle s’impose comme le leader dans son domaine sur l’ensemble du territoire national et se positionne comme l’un des géants sur tout le continent européen.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Dafy-moto ?

Il existe différents moyens pour pouvoir entrer facilement en contact avec le service après-vente de l’enseigne Dafy-moto. Vous pouvez en effet joindre le service par téléphone du lundi au vendredi à partir de 8h30 jusqu’à 18h pour faire part de vos remarques ou encore de vos requêtes. Il vous est aussi possible de déposer vos réclamations directement sur son site en remplissant le formulaire de contact dédié à cet effet accessible depuis la rubrique « Contactez-nous ». Si vous préférez émettre vos doléances par voie postale, il vous suffit de les adresser par lettre recommandée avec accusé de réception aux coordonnées suivantes : Dafy Moto – Service Client – Rue Henri Becquerel – CS 30127 – 63110 Beaumont Cedex.

Quel avis sur le siège de la société Dafy-moto ?

La plupart des avis négatifs concernant le siège de la société de Dafy-moto tournent autour de la livraison d’articles non conforme aux commandes, ligne téléphonique injoignable et le non-respect du délai de livraison. Des améliorations sont donc à prévoir sur ces points afin de redorer l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *