Réclamation Cultura : contact (téléphone et adresse) du service client

Conçue par Philippe Van Der Wees en 1998, l’enseigne Cultura se catégorise dans le domaine de la grande distribution en matière de biens et loisirs culturels et créatifs. Appartenant actuellement à la holding Sodival, Cultura se retrouve en troisième position dans son domaine et possède comme objectif de promouvoir une meilleure accessibilité à une grande majorité de la population les loisirs culturels et artistiques. L’année 2001 marque l’expansion de l’enseigne sur tout le territoire français, une expansion qui débute avec l’implantation de cinq magasins en région parisienne. Aujourd’hui, Cultura est présente à travers plus de 60 magasins en France, dont certains se trouvent en périphéries dans les zones commerciales en périphéries des villes. Le siège de la société Culture se fera un plaisir de répondre à toutes les questions, autant que pour les réclamations et les remarques par e-mail ou par appel téléphonique.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cultura : comment contacter le SAV ?

Entretenir une bonne communication avec ses clients est d’une importance capitale pour l’enseigne. Raison pour laquelle Cultura propose divers moyens pour accéder facilement à son siège de la société. Il existe entre autres sa ligne téléphonique gratuite depuis un poste fixe disponible à partir de 9h à 19h du lundi au samedi où plusieurs conseillers se feront un plaisir de traiter dans les meilleurs délais les réclamations, les demandes d’échanges de produits ainsi que les demandes de remboursement. Ils peuvent aussi user du formulaire de contact via le site de l’enseigne pour déposer leur requête. Enfin, les clients peuvent envoyer par lettre écrite ses doléances à l’adresse de son siège social.

Quels avis sur le siège de la société Cultura ?

Un siège de la société bien organisé a été mis en place chez Cultura pour permettre aux clients de passer plus facilement leurs requêtes concernant les produits et les services de l’entreprise. Toutefois, il faut croire que les clients ayant des problèmes d’annulation de commande et qui ont donc procédé à des réclamations pour une demande de remboursement ne reçoivent jamais de réponses satisfaisantes. Le siège de la société reste sans réponse dans les mails et même leurs lignes téléphoniques ne sont pas également joignables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *