Réclamation Cuisinella : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1992 par le groupe familial Société Alsacienne de Meubles (SALM), Cuisinella est à la fois une enseigne et une marque française qui se spécialise dans la fabrication et la commercialisation de meubles pour cuisine et salle de bain à prix raisonnable. Le succès ne se fait pas attendre et ses dirigeants décident de développer ses activités en rachetant une société dont l’activité est centrée sur la conception de table et de chaise. Ce qui, de nos jours, lui permet de proposer une plus large gamme de produits. Elle est actuellement reconnue comme la seconde marque de cuisine en France et l’une des plus appréciées dans les différents pays où elle est présente.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cuisinella : comment contacter le SAV ?

Tout client désireux d’entrer en contact avec le service après-vente de l’enseigne Cuisinella peut le faire par téléphone du lundi au vendredi à partir de 8h jusqu’à 20h pour une réclamation concernant les mobiliers. Pour les électroménagers, il est nécessaire de joindre le SAV de la marque. Il est également possible d’adresser les remarques ainsi que toute autre forme de litige via le formulaire de contact disponible sur son site.

Quels avis sur le siège de la société Cuisinella ?

Comme on dit toujours, un client satisfait revient toujours. Pourtant, la plupart des avis émis par les clients de l’enseigne ne riment pas avec ce principe. Lenteur du traitement des dossiers de réclamation, mail sans réponse, SAV injoignable par téléphone, personnel incompétent et irrespectueux… Autant de points négatifs à améliorer.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *